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L’entretien professionnel est un acte clé du management dans l’entreprise.
Il est aussi un superbe outil de ressources humaines de l’entreprise et mais aussi de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences. Sachez l'utiliser comme un levier " Compétences" et " Communication" avec vos salariés
EXPERT EMPLOI : UNE METHODE POUR L'EMPLOYABILITE - MOBILITE DE VOS COLLABORATEURS
Auteur: D PIEKARSKI 06/02/2017En cette période de mutations et de conduite de changement, les compétences sont au coeur des préoccupations des entreprises.
Depuis ces 20 dernières années, les méthodes de travail associées à l'investissement matériels ont été les leviers de la performance des entreprises. En tout cas, c'est ainsi que beaucoup de chefs d'entreprise appréhendaient les évolutions.
Depuis 5 ans et encore plus aujourd'hui, les compétences sont devenues le levier de la Performance et de l'Efficience des entreprises.
Pourquoi?
Trop souvent, la compétence en tout cas en France s'est orientée autour des savoir-faire et donc des expériences.
Pour embaucher, promouvoir, identifier les Hommes Clefs, les entreprises repéraient les personnes aux expériences techniques ou même savoir techniques. " 20 ans d'expérience".... " c'est le meilleur ouvrier "...." je le mets comme chef d'équipe car c'est le meilleur technicien"....On a souvent limité la compétence .......