Evaluation - satisfaction formations


Nous nous engageons sur la logique Qualité avec Amélioration Continue partagée selon le référentiel QUALIOPI

Questionnaires de satisfaction à chaque session


Chaque session ou fin de module donne lieu à un questionnaire de satisfaction pour chaque apprenant

Evaluation des acquis formation à chaque apprenant


Chaque apprenant mesure son niveau d'acquisition compétences avec des QCM appropriés

Réalisation d'un plan d'action à chaque apprenant


Chaque apprenant réalise son plan d'action mise en oeuvre fin de session, à 6 et 9 mois

Bilan à chaud avec votre direction


Le bilan d'action , responsable de ressources humaine de votre Organisme est systématiquement convié au bilan à chaud avec le formateur et les stagiaires

Bilan pédagogique formation


Chaque formation donne lieu à un bilan pédagogique qui vous est envoyé voir même remis dans les 10 jours de la fin de session avec discussion - échanges

Bilan à froid formation action


Nous vous proposons à la demande une évaluation à 6 ou 9 mois auprès des apprenants pour mesurer les compétences mises en oeuvre et leurs résultats pratiques